🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

T513 Chargeur sans fil rapide à 3 bobines 10W Qi Chargeur sans fil standard

$18.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour

Couleur

WIRELESS CHARGER PAD

Charge à haute efficacité à 3 bobines
Trois bobines de charge rapide sans fil intégrées, zone de charge beaucoup plus large, vous pouvez placer votre téléphone avec une position libre. Pas besoin d'un alignement parfait, placez simplement votre téléphone sur la surface de charge antidérapante et profitez d'une charge sans fil rapide.
Identifier intelligemment les modèles de charge
Chargeur sans fil standard Qi jusqu'à 10 W pour Samsung Galaxy S9, S9 Plus, S8, S8 Plus, Note 9, Note 8, S7, S7 Edge, S6 Edge+, charge sans fil 7,5 W pour iPhone X/ XS / XS Max / XR/ 8/ 8 Plus (adaptateur QC2.0/3.0 nécessaire pour une charge rapide) et une charge sans fil standard de 5 W pour tous les téléphones compatibles Qi
Chargement plus sûr certifié
Une version mise à jour, la puce intelligente intégrée à l'intérieur offre un meilleur contrôle de la température, une protection contre les surtensions, une prévention des courts-circuits, une surchauffe, une prévention des surtensions, etc. vous un environnement de charge sûr et sécurisé
Conception adaptée aux cas
Le socle de charge rapide sans fil peut identifier votre téléphone avec sensibilité et prendre en charge la coque du téléphone dans un rayon de 5 mm (0,2 pouce) tandis que 4 mm (0,16 pouce) est la meilleure distance de charge sans fil (veuillez noter que les pièces jointes métalliques ou les cartes de crédit interféreront avec la charge)
Facile à transporter et compatibilité
Le design mince et léger est adapté aux voyages et complète n'importe quel environnement. Le chargeur sans fil Qi fonctionne avec les appareils compatibles QI comme l'iPhone Xs Max/XR/XS/X/8/8 Plus, Samsung Galaxy S9/S9 Plus/Note 8/S8/S8 Plus/Note 9/Note 8/S7/S7 Edge /Note 5/S6 / S6 Edge/S6 Edge Plus et autres smartphones compatibles Qi, un pour tous.
Recharge sans fil standard Qi 10 W/75 W/5 W/2,5 W
Pad de charge rapide sans fil 10 W
Galaxy S20, S20+, Z Flip, Note10, Note 10+, S10, S10+, S10E, S9, S9+, Note 9, Note 8, S8, S8+, S7, S7 Edge, S6 Edge+ et Note 5.

(Attention : Utilisation de l'adaptateur QC2.0/QC3.0)

Chargeur sans fil rapide 7,5 W
iPhone 12/12 Pro/12 Pro Max/ SE 2020/11/ 11 Pro/ 11 Pro Max/ iPhone XR/iPhone XS/ iPhone XS Max/ iPhone X/ iPhone 8/ iPhone 8 Plus

2.5 W Chargement sans fil
Airpods Pro/ Airpods 2/SAMSUNG Galaxy Buds/Pixel Buds

Remarques

- Les étuis de protection d'une épaisseur supérieure à 5 mm ne fonctionneront pas avec le chargeur. Le téléphone ou l'étui de protection équipé d'une pièce métallique à l'arrière bloquera la charge sans fil.
- N'utilisez pas d'étuis métalliques avec ce pad. Gardez-le à l'abri de la lumière du soleil.
- Utilisez un chargeur mural et un câble certifiés. Pour le mode de charge rapide, vous DEVEZ utiliser un adaptateur secteur à charge rapide avec QC 2.0 ou supérieur.
- Ne fonctionne pas avec Apple Watch
Témoignages de clients
Matthew, des États-Unis
J'ai quelques produits Choetech, principalement des recharges sans fil et jusqu'à présent, ils ont été fantastiques.
Je l'ai utilisé pour recharger mon téléphone Galaxy Note8 et offre une charge régulière. Je n'ai remarqué aucune chaleur provenant de ce chargeur sans fil et il reste vraiment frais tout au long de la charge. J'adore les poignées qui empêchent mon téléphone de glisser même si je cogne légèrement le chargeur, ce qui est un gros plus. L'autre avantage à faire est que je peux placer le chargeur sans fil sur le port du tableau de bord de ma voiture et également charger mon téléphone de cette façon.
Le produit a une sensation ferme et solide et a un certain poids, apparence et sensation vraiment bien fait. Livré avec vos composants de base comme toute autre charge. Chargeur, câble, instructions. Vous devez acheter le plugin mural de charge rapide pour profiter des vitesses de charge ultra rapides. Alors achetez-en un si vous ne l'avez pas déjà fait.

Cyrus, du Royaume-Uni
Acheté ce chargeur pour mon LG G3, après avoir obtenu la porte de la batterie de rechange avec l'autocollant Qi dessus. Cela fonctionne parfaitement - les trois bobines font une énorme différence par rapport à l'autre chargeur sans fil que j'utilisais, en ce sens que je n'ai pas à aligner parfaitement mon téléphone pour qu'il se charge. Tant qu'il repose principalement à plat sur le pad, le jus coule ! Le temps de charge semble également plus rapide, seulement environ 2,5 heures pour une charge complète (sur une batterie de 3000 mAh !). Il charge également mon téléphone beaucoup mieux que les autres chargeurs que j'ai utilisés, et mon téléphone ne devient que légèrement chaud au toucher lors de la charge. L'unité elle-même semble solide et très bien faite, et elle est recouverte d'un revêtement caoutchouté légèrement adhérent qui garantit que mon téléphone ne glissera pas s'il vibre pendant la charge. Il a l'air bien, le câble inclus est pratique (on ne peut jamais avoir trop de câbles micro-USB), et il correspond même à la palette de couleurs sur mon bureau.

Isaac, des États-Unis
J'ai eu plusieurs bornes de recharge sans fil. Celui-ci est le meilleur. Annonce une zone de charge plus large et indulgente afin que vous n'ayez pas à positionner votre téléphone exactement et à espérer qu'il ne soit pas éjecté du petit point de charge idéal. Il livre. Partout à proximité des travaux. De plus, il dispose d'un voyant de charge qui vous permet de savoir que le téléphone est correctement positionné.Ne trouvez plus jamais que votre téléphone est à 5 % parce qu'il a été heurté et que vous ne le saviez pas

Lainee.S, des États-Unis
J'ai acheté deux autres chargeurs sans fil dans le passé. Ils nécessitent un alignement exact entre mon chargeur et le téléphone. À l'occasion, le chargeur se heurtait et mon téléphone ne se chargeait pas. Ce n'est pas le cas avec ceux-ci. Parce qu'ils utilisent plusieurs bobines dans la conception, le téléphone se charge toujours. Le coussin semble être de la taille idéale. Assez petit pour établir un contact complet avec l'arrière de mon téléphone même si j'ai un pare-chocs qui le protège, mais assez grand pour qu'il n'y ait aucun risque que le téléphone bascule du pad. De plus, certains pads émettent un bip lorsque le téléphone est complètement chargé, s'attendant à ce que vous retiriez le téléphone du chargeur. Pas bon pour une chambre avec un sommeil léger. Notre choix était de le retirer et d'avoir un téléphone partiellement chargé le matin, ou de supporter le son. Au lieu de cela, ce chargeur réduit la puissance, puis le téléphone est complètement chargé pour éviter une surcharge. Je l'ai tellement aimé que j'en ai acheté un deuxième pour pouvoir en avoir un dans la chambre et un deuxième dans notre salle familiale.
.

🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% On Cyber Monday🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

T513 3 Coils Fast Wireless Charging Pad 10W Qi Standard Wireless Charger

$18.99

Color

CHOETECH 3 Coils 7.5W Fast Wireless Charging Pad CHOETECH OFFICIAL

T513 3 Coils Fast Wireless Charging Pad 10W Qi Standard Wireless Charger

WIRELESS CHARGER PAD

3-Coils High-efficiency Charging
Three coils built-in fast wireless charging pad, much wider charging area, you can place your phone with a free position. No need for perfect alignment, just place your phone on the non-slip charging surface & enjoy fast wireless charging.
Intelligently Identify Charge Models
Qi standard wireless charger up to 10W for the Samsung Galaxy S9, S9 Plus, S8, S8 Plus, Note 9, Note 8, S7, S7 Edge, S6 Edge+, 7.5W wireless charging for iPhone X/ XS / XS Max/ XR/ 8/ 8 Plus ( QC2.0/3.0 adapter needed for fast charge) and 5W standard wireless charge for all Qi-enabled Phones
Certified Safer Charging
An updated version, Integrated smart chip inside provides better temperature control, surge protection, short-circuit prevention, overheating, overvoltage prevention, and more, safer Qi-standard wireless charging than another wireless charger, give you a safe and secure charging environment
Case Friendly Design
The fast wireless charging pad can identify your phone sensitively and support phone case within 5mm(0.2 inches) while 4mm(0.16 inch) is the best wireless charging distance (Please note that metal attachments or credit cards will interfere with charging )
Easy to Carry &Compatibility
The slim, lightweight design is travel-friendly and complements any environment. The Qi wireless charger works with QI enabled device like iPhone Xs Max/XR/XS/X/8/8 Plus, Samsung Galaxy S9/S9 Plus/Note 8/S8/S8 Plus/Note 9/Note 8/S7/S7 Edge/Note 5/S6 / S6 Edge/S6 Edge Plus and other Qi-Enabled smartphones, one for all.
10W/7.5W/5W/2.5W Qi Standard Wireless Charging
10W Fast wireless charging pad
Galaxy S20, S20+, Z Flip, Note10, Note 10+, S10, S10+, S10E, S9, S9+, Note 9, Note 8, S8, S8+, S7, S7 Edge, S6 Edge+, and Note 5.

( Attention: Using QC2.0/QC3.0 adapter)

7.5W Fast wireless charger
iPhone 12/12 Pro/12 Pro Max/ SE 2020/11/ 11 Pro/ 11 Pro Max/ iPhone XR/iPhone XS/ iPhone XS Max/ iPhone X/ iPhone 8/ iPhone 8 Plus

2.5W Cordless Charging
Airpods Pro/ Airpods 2/SAMSUNG Galaxy Buds/Pixel Buds

Notes

- Protective cases thicker than 5mm will not work with charging pad. Phone or protective case equips with metal piece on the back will block the wireless charging.
- Do not use metal cases with this pad. Keep it away from sunlight.
- Use a certified wall charger & cable. For fast charging mode, you MUST use a fast charging AC adapter with QC 2.0 or above.
- Do not work with Apple Watch
Customer Stories
Matthew, from US
I have a couple of Choetech products, mostly wireless charges and so far they have been fantastic.
I used this to charge my Galaxy Note8 phone and delivers a steady charge. I did not notice any heat from this wireless charging pad and it stays really cool throughout the entire charge. I love the grips which keep my phone from slipping off even if i bump the charging pad slightly which is a big plus. The other plus to do is that i can place the wireless charging pad on top of my car tray dash port and also charge my phone this way.
The product has a sturdy firm feel to it and has some weight, looks and feels really well made. Comes with your basic components like any other charge. Charger, Cable, Instructions. You have to buy the fast charge wall plugin to take advantage of the super fast charge speeds. So buy one of those if you have not done so already.

Cyrus, from UK
Bought this charger for my LG G3, after getting the aftermarket battery door with the Qi sticker on it. It works flawlessly - the three coils make a huge difference over the other wireless charger I was using, in that I don't have to line my phone up perfectly for it to charge. As long as it's mostly sitting flat on the pad, the juice is flowing! Charge time seems faster too, only about 2.5 hours to a full charge (on a 3000mAh battery!). It also trickle-charges my phone a lot better than other chargers I've used, and my phone only ever gets slightly warm to the touch when charging. The unit itself feels solid and very well made, and it's got a slightly grippy rubberized coating on it that ensures my phone won't slide off if it vibrates during charging. It looks nice, the included cable is handy (one can never have too many micro-USB cables), and it even matches the color scheme on my desk.

Isaac, from US
Have had several wireless charging pads. This one is the best. Advertises a wider, forgiving charging zone so you don't have to position your phone exactly and hope it doesn't get bumped off the tiny charging sweet spot. It delivers. Anywhere close works. Plus it has a charging indicator light that lets you know the phone is positioned correctly. Never again find your phone is at 5% because it got bumped and you didn't know it.

Lainee.S, from US
I've purchase two other wireless charging pads in the past. They requires an exact alignment between my charger and the phone. On occasion the charger would get bumped and my phone would not charge. Not so with these. Because they use multiple coils in the design the phone always charges. The pad appears to be the perfect size. Small enough to make full contact with the back of my phone even though I have a bumper protecting it, yet large enough that there is no danger of the phone tipping off the pad. Also some pads beep when the phone is fully charged, expecting you to remove the phone from the charger. Not good for a bedroom with a light sleeper. Our choice was to remove it and have a partially charged phone in the morning, or put up with the sound. Instead this charger reduces power then the phone is fully charged to prevent over charging. I liked it so well I purchased a second one so I could have one in the bedroom and a second one in our family room.

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Ship from the US/UK/EU warehouse
  • Free Shipping Over $139
  • Selected locations

Need more information