🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Choetech Airpods Chargeur sans fil Téléphone Station de recharge rapide Pad Dock T550F

$56.00 $31.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour

Brancher

Chargez vos Apple Airpods/Airpods Pro et vos téléphones portables avec notre AirPods/Smartphone Charger Pad.

Chargeur sans fil pour Apple Airpods et Airpods Pro


Compatibilité avec les AirPods (avec étui de chargement sans fil) et AirPods Pro. Le chargeur sans fil AirPods n'est pas plat, il a un renfoncement au milieu parfait pour tenir des écouteurs sans fil. La taille des AirPods s'intègre parfaitement dans la zone de charge du chargeur sans fil CHOETECH, le meilleur compagnon de charge sans fil pour vos AirPods, plus facile à trouver le "Sweet Spot". Alliage de zinc intégré pour une meilleure dissipation de la chaleur, assurant une expérience de charge plus stable. Les coussinets en silicone antidérapants en haut et en bas aident à garder vos AirPods ou votre téléphone au bon endroit, même en cas de vibration. Fonctionne parfaitement pour Galaxy Buds aussi !


Chargement rapide intelligent


La base de charge sans fil CHOETECH bascule automatiquement entre les modes de charge 2,5 W, 5 W, 7,5 W, 10 W et 15 W en fonction des besoins d'alimentation de votre appareil, garantissant une charge sans fil optimisée pour une plus large gamme d'appareils. Chargez instantanément votre téléphone ou vos écouteurs simplement en les plaçant au centre du chargeur sans fil. Ne vous souciez plus de brancher et de débrancher les câbles, il suffit de vous asseoir et de mettre sous tension. (Certifié Qi et certifié ETL)


Gagnez de l'espace et du temps


La station de charge sans fil est conçue pour être pratique, portable, fine et légère. Facile à transporter et à charger vos Airpods lorsque vous voyagez ou travaillez. C'est la meilleure solution pour charger vos écouteurs Airpods 2/Airpods Pro/Apple Airpods et Airpods Pro Earpods afin d'économiser votre temps et votre espace de travail.


Base de chargeur parfaite pour votre voiture !


EXCELLENT cas d'utilisation pour ce chargeur spécifique dans les voitures de style plus ancien qui ne sont pas équipées de la recharge sans fil en usine.


Compatibilité universelle


Le tapis de charge sans fil CHOETECH fournit une charge haute vitesse de 15 W max. pour Pixel 4/4XL, LG V50/V40/V30+/V30 ; Charge 10 W pour Samsung Galaxy S20/20+/S10/10e/S9/S9+/S8/S8+/S7/S6/S6 Edge/Note 10/9/8/7/5 ; Charge de 7,5 W pour iPhone SE 2/11/11 Pro/11Pro Max/Xs MAX/ X/XR/XS/8/8Plus ; Charge standard de 5 W pour les appareils sans fil : AirPods 2/AirPods Pro/Galaxy Earbuds/Earbuds+.


Compatible avec les cas et le sommeil


Ne tâtonnez pas avec votre coque de téléphone. CHOETECH transmet la puissance de charge directement à travers des étuis de protection. (Étuis en caoutchouc/plastique/TPU de moins de 5 mm d'épaisseur uniquement. Les fixations ou cartes magnétiques et métalliques empêcheront le chargement.) Le voyant LED vert clignote pendant 2 secondes si la source d'alimentation est connectée, puis reste allumé pendant 60 secondes si votre téléphone ou vos écouteurs sont bien reconnus. . En entrant en mode de charge, la lumière LED s'éteindra pour votre doux sommeil.


Ce que vous obtenez


Il comprenait un socle de charge rapide sans fil, un chargeur mural QC3.0, un câble USB-A vers USB-C de 3,3 pieds et un manuel d'utilisation.

🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% On Cyber Monday🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Choetech Airpods Wireless Charger Phone Fast Charging Station Pad Dock T550F

$56.00 $31.99

Plug

Charge your Apple Airpods/Airpods Pro and mobile phones with our AirPods/Smartphone Charger Pad.

Wireless Charger for Apple Airpods and Airpods Pro


Compatibility with AirPods (with wireless charging case) and AirPods Pro. The AirPods wireless charger pad is not flat, it has an indent in the middle perfect for holding wireless earbuds. The size of AirPods fits perfectly into the charging area of CHOETECH wireless charge pad, best wireless charging companion for your AirPods, easier to find the “Sweet Spot”. Built-in Zinc alloy for greater heat dissipation, ensuring a more stable charging experience. Anti-slip silicone pads on the top and bottom help keep your AirPods or phone on the sweet spot, even when vibrating. Works perfect for Galaxy Buds too!


Smart Fast Charging


CHOETECH wireless charging base automatically switches between 2.5W, 5W, 7.5W, 10W and 15W charging modes depending on your device’s power needs—ensuring optimized wireless charging for a wider range of devices. Instantly charge your phone or earbuds simply by placing them in the center of wireless charging pad. Never fuss around with plugging and unplugging cables again, just set down and power up. (Qi Certified & ETL Certified)


Save Your Space and Time


The Wireless Charging dock is designed for convenience, portable, thin and light. Easy to carry and charge your Airpods when traveling or working. It is the best solution to Charging your Airpods 2/Airpods Pro/Apple Airpods Earbuds and Airpods Pro Earpods in order to save your time and workspace.


Perfect charger base for your car!


GREAT use case for this specific charger in cars with an older style that does not come with factory-equipped wireless charging.


Universal Compatibility


CHOETECH Wireless Charging mat provides 15W Max high-speed charging for Pixel 4/4XL, LG V50/V40/V30+/V30; 10W charging for Samsung Galaxy S20/20+/S10/10e/S9/S9+/S8/S8+/S7/S6/S6 Edge/Note 10/9/8/7/5; 7.5W charging for iPhone SE 2/11/11 Pro/11Pro Max/Xs MAX/ X/XR/XS/8/8Plus; 5W standard charging for wireless-enabled devices: AirPods 2/AirPods Pro/Galaxy Earbuds/ Earbuds+.


Case Friendly & Sleep Friendly


Don't fumble with your phone case. CHOETECH transmits charging power directly through protective cases. (Rubber/plastic/TPU cases UNDER 5 MM THICKNESS ONLY. Magnetic and metal attachments or cards will prevent charging.) Green LED Indicator will flash for 2s if power source is connected, then will be on for 60s if recognizes your phone or earbuds well. Entering charging mode, led light will be off for your sweet sleep.


What You Get


It included fast wireless charging pad, QC3.0 wall charger, 3.3ft usb-a to usb-c cable, user manual.