🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

PRE-ORDER Invisible Wireless Charger-Undertable Wireless Charger Complètement sans fil

$49.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour

Out Of Stock

Les précommandes commenceront à être expédiées fin mars.

Rendez la charge sans fil invisible et nettoyez votre bureau ! Chargez jusqu'à 10 W et à 30 mm.

La recharge sans fil n'a jamais été aussi phénoménale. Rapide, facile, sans encombrement, invisible et accrocheur. Imaginez que vous posiez simplement le téléphone sur un bureau propre et qu'il commence à se charger automatiquement. Cela rendrait les gens WOW !

Chargeur sans fil invisible/sous table Choetech pour installation invisible/cachée qui apporte pratique, rapide et chargement sans câble dans toutes sortes d'environnements (public, bureau, maison, restaurant, etc.). Les socles de charge universellement compatibles et certifiés Qi s'installent facilement à n'importe quel endroit pour offrir une expérience utilisateur améliorée dans n'importe quel environnement.

  • ⚡Réglé avec précision pour iPhone 13 series/12 series/11 series/X/XS/XR/8 series pour fournir en toute sécurité jusqu'à 7,5 W 
  • ⚡Conçu pour fournir Samsung téléphones à chargement sans fil jusqu'à 10W 
  • ⚡Certifié Qi pour une fonctionnalité complète avec d'autres appareils compatibles Qi jusqu'à 10 W 
  • ⚡Pour les appareils intelligents jusqu'à 2,5 W comme les AirPods/Pixel Bus/Galaxy Bus

En fait, c'est le chargeur sans fil invisible le plus compatible au monde qui se charge à travers une surface de 30 mm d'épaisseur !

Le chargeur sans fil rapide invisible Choetech est très pratique à utiliser. Il supprime le fil du chargeur sans fil et transforme n'importe quelle surface en une station de charge rapide. Et la meilleure chose est que vous n'aurez pas à vous occuper de fils ou de surfaces encombrées ; c'est un moyen pratique et soigné de garder votre téléphone sous tension et de ne pas encombrer l'environnement.

L'installation du chargeur sans fil Choetech Invisible est très simple, aucune expérience en construction n'est requise. Une véritable expérience Plug-and-Play.

Première installation - bande de 3 m :

  • Utilisez les deux rubans de 3 m (fournis dans le kit) pour identifier la position de placement idéale.
  • Faites glisser le manchon du chargeur vers l'extérieur, décollez l'autocollant du dessus, puis montez-le sous la surface à l'endroit identifié à l'aide du support adhésif réutilisable.
  • Vous pouvez maintenant faire glisser les bandes de 3 m tout en fixant le chargeur sans fil dans le manchon apposé ci-dessous.
  •  Branchez la ligne électrique, placez votre téléphone sur la surface, puis rechargez.

Deuxième méthode d'installation – Vis de retenue :

  • Utilisez les deux vis de 3 m (fournies dans le kit) pour identifier la position de placement idéale.
  • Faites glisser le manchon du chargeur vers l'extérieur, décollez l'autocollant du dessus, puis montez-le sous la surface à l'endroit identifié à l'aide du support adhésif réutilisable.
  •  Branchez la ligne électrique, placez votre téléphone sur la surface, puis rechargez.

Nous avons adopté un processus de fabrication de bobine spécial pour garantir la précision des paramètres de la bobine et réaliser une charge rapide à fréquence fixe suffisante basée sur la résonance magnétique inductive.

La méthode d'enroulement Alpha à double couche est utilisée pour résoudre l'influence du mode d'enroulement ordinaire, en ajoutant de l'efficacité et en contribuant à la symétrie, à l'épaisseur et aux performances du chargeur tout en éliminant les fuites.

Notre technologie d'émetteur permet une plage de transmission d'électrons plus large à travers une barrière plus épaisse (30 mm) et alimente votre appareil sans fil.C'est l'un des chargeurs sans fil invisibles les plus pénétrants au monde ! Cela signifie que ce chargeur sans fil invisible Choetech convient à la plupart des tables/bureaux/comptoirs du marché, à l'exception des ordinateurs de bureau en métal. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la compatibilité et de la sécurité, il n'a aucun problème à charger à travers une surface très épaisse.


FAQ :
F1 : Quand les commandes commenceront-elles à être expédiées ?
Q : Les précommandes commenceront à être expédiées fin mars.
F2 : Le téléphone est mal placé ?
Q : Pour la plupart des téléphones portables avec chargement sans fil, la bobine de chargement est généralement située au milieu de l'arrière du téléphone. Alignez donc le centre du téléphone avec le centre de l'autocollant du bureau.

 

F3 : La surface de la table est-elle trop fine ou trop épaisse ?

Q : Ce chargeur sans fil invisible est conçu pour des surfaces de 15 mm à 30 mm d'épaisseur.

 

F4 : y a-t-il des corps étrangers métalliques autour du téléphone ?

Q : Lorsque des objets métalliques (tels que des clés, des cartes d'identité, des cartes bancaires, des cartes de bus, etc.) apparaissent dans tla zone de charge, le chargeur sans fil arrête automatiquement la charge. Veuillez d'abord retirer les corps étrangers métalliques, attendez quelques secondes et le téléphone se reconnectera automatiquement. Le chargeur sans fil invisible ne prend pas en charge un bureau en métal (veuillez vérifier avant l'installation).

Certaines tables doivent être renforcées avec des matériaux métalliques lors de leur fabrication, mais vous pouvez difficilement trouver des matériaux métalliques en apparence. Vous pouvez utiliser un aimant pour vérifier si la surface de montage contient des matériaux métalliques.

 

 

.

🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Invisible Wireless Charger-Undertable Wireless Charger Completely Wire-Free

$49.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour

Out Of Stock


Turn Wireless Charging Invisible and Get Your Desk Clean! Charge up to 10W and 30mm away.

Wireless charging has never been this phenomenal. Fast, easy, clutter-free, invisible, and eye-catchy. Imagine you simply set the phone on top of a clean desk and it starts charging automatically. That would just make people go WOW!

Choetech Invisible/undertable wireless charger for invisible/hidden installation that brings convenient, fast and cable-free charging into all sorts of environments(public, office, home, restaurant, etc.). Universally-compatible, Qi-certified charging pads are easily installed at any location to provide an enhanced user experience in any environment.

  • ⚡Fine-tuned for iPhone 13 series/12 series/11 series/X/XS/XR/8 series to safely provide up to 7.5W 
  • ⚡Designed to provide Samsung wireless-charging phones up to 10W 
  • ⚡Qi-certified for full functionality with other Qi-enabled devices up to 10W 
  • ⚡For Smart Devices up to 2.5w like AirPods/Pixel Bus/Galaxy Bus

In fact, It’s the most compatible invisible wireless charger in the world that charges through 30mm thick surface!

The Choetech Invisible Fast Wireless Charger is very convenient to use. It removes wire from wireless charger and transforms any surface into a fast-charging dock. And the best thing is you won’t have to deal with wires or cluttered surfaces; it is a convenient and neat way to keep your phone powered up and the surroundings clutter-free.

Install Choetech Invisible wireless charger is very easy, no construction experience required. A true Plug-and-Play experience.

First installation way-3m tape:

  • Use the two 3m tapes(comes within the kit) to identify the ideal placement position.
  • Slide the charger’s sleeve out, peel the top sticker from it and then mount it below the surface at the identified spot using the reusable adhesive holder.
  • You can now slide out the 3m tapes while fixing the wireless charger into the affixed sleeve below.
  •  Plug in the power line, place your phone on the surface and then charge away.

Second installation way-Screw Retainer:

  • Use the two 3m screws(comes within the kit) to identify the ideal placement position.
  • Slide the charger’s sleeve out, peel the top sticker from it and then mount it below the surface at the identified spot using the reusable adhesive holder.
  •  Plug in the power line, place your phone on the surface and then charge away.

We have adopted a special coil manufacturing process to ensure the accuracy of the coil parameters and realize ample fixed frequency fast charging based on inductive magnetic resonance.

The double-layer Alpha winding method is used to solve the influence of ordinary winding mode, adding efficiency and contributing towards the symmetry, thickness and performance of the charger while eliminating leakages.

Our transmitter tech enables a wider transmission range of electrons through a thicker barrier(30mm) and juice up your device wirelessly. It’s one of the most penetrating invisible wireless charger in the world! That means this Choetech invisible wireless charger suits most of the table/desk/counter on the market, except metal desktops. So you don’t have to worry about compatibility and safety, it has no hassle charging through a very thick surface.


FAQ:
F1: When will the orders start to ship out?
Q: The preorders will be started to ship out in late March.
F2: The phone is placed incorrectly?
Q: For most mobile phones with wireless charging, the charging coil is generally located in the middle of the back of the phone. So align the center of the phone with the center of the desktop sticker.

 

F3: Is the surface of the table too thin or too thick?

Q: This invisible wireless charger is designed for 15mm ~ 30mm thick surfaces.

 

F4: Are there metal foreign objects around the phone?

Q: When metal objects (such as keys, ID cards, bank cards, bus cards, etc) appear in the charging area, the wireless charger will automatically stop charging. Please remove metal foreign objects first, wait a few seconds, and the phone will automatically reconnect. The invisible wireless charger will not support a metal desktop(please check before installation).

Some tables need to be reinforced with metal materials when they are manufactured, but you can hardly find any metal materials in appearance. You can use a magnet to check if the mounting surface contains metal materials.