FREE SHIPPING ON ALL ORDERS ABOVE 150$

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Q6005 Chargeur USB C 30W PD 3.0 Type-C Chargeur mural Adaptateur USB C

$17.99
  • 【Un pour tous】 Le chargeur PD à sortie maximale de 30 W prend en charge la vitesse de charge maximale pour les appareils PD des ordinateurs portables aux smartphones et tablettes, tels que les MacBook Air 13'', iPhones, iPad Pro et autres USB-C compatibles périphériques prenant en charge USB Power Delivery.
  • 【Charger plus rapidement】La puce d'identification intelligente intégrée identifie automatiquement la tension et le courant requis par l'appareil. chargez rapidement votre iPhone 11/11 Pro Max/SE à 50 % en seulement 30 minutes, ou d'autres appareils avec port de type c.
  • 【Taille compacte】Les broches pliables et remplaçables peuvent être soigneusement pliées dans l'appareil pour améliorer la portabilité et éviter de rayer d'autres objets dans le sac. La taille compacte assure une portabilité maximale, un chargeur que vous pouvez emporter avec vous à la maison, au bureau ou en voyage.
  • 【Sécurité certifiée】Certifié par UL, le chargeur mural CHOETECH PD 30W USB C peut protéger vos appareils contre les courts-circuits, les surchauffes, les surtensions, etc., offrant un environnement de charge plus sûr pour vous et vos appareils .
  • 【Ce que vous obtenez】Chargeur USB C CHOETECH 30W (veuillez noter que le câble n'est pas inclus)
Out Of Stock
  • 【Un pour tous】 Le chargeur PD à sortie maximale de 30 W prend en charge la vitesse de charge maximale pour les appareils PD des ordinateurs portables aux smartphones et tablettes, tels que les MacBook Air 13'', iPhones, iPad Pro et autres USB-C compatibles périphériques prenant en charge USB Power Delivery.
  • 【Charger plus rapidement】La puce d'identification intelligente intégrée identifie automatiquement la tension et le courant requis par l'appareil. chargez rapidement votre iPhone 11/11 Pro Max/SE à 50 % en seulement 30 minutes, ou d'autres appareils avec port de type c.
  • 【Taille compacte】Les broches pliables et remplaçables peuvent être soigneusement pliées dans l'appareil pour améliorer la portabilité et éviter de rayer d'autres objets dans le sac. La taille compacte assure une portabilité maximale, un chargeur que vous pouvez emporter avec vous à la maison, au bureau ou en voyage.
  • 【Sécurité certifiée】Certifié par UL, le chargeur mural CHOETECH PD 30W USB C peut protéger vos appareils contre les courts-circuits, les surchauffes, les surtensions, etc., offrant un environnement de charge plus sûr pour vous et vos appareils .
  • 【Ce que vous obtenez】Chargeur USB C CHOETECH 30W (veuillez noter que le câble n'est pas inclus)

BUY 3 GET 20% OFF CODE: B3 | Free Shipping | Due to COVID-19 SHIPPING TIMES MAY VARY. SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Q6005 USB C Charger 30W PD 3.0 Type-C Wall Charger USB C Adapter

$17.99
  • 【One for All】 30W Max output PD charger supports top charging speed for PD devices from laptops to smart phones and tablets, such as 13’’MacBook Air, iPhones, iPad Pro, and other compatible USB-C devices that support USB Power Delivery.
  • 【Charge Faster】Built-in smart identification chip automatically identify the voltage and current required by the device. fast charge your iPhone 11/11 Pro Max/SE to 50% in just 30 minutes, or other devices with type c port.
  • 【Compact Size】The foldable and replaceable pins can be neatly folded into the device to improve portability and avoid scratching other items in the bag. The compact size ensures maximum portability, a charger that you can take with you at home, in the office or on the travel.
  • 【Certified Safety】Certified by UL, CHOETECH PD 30W USB C wall charger can protect your devices away from short-circuit, over-heati, over-voltage etc, providing a safer charging environment for you and your devices.
  • 【What You Get】CHOETECH 30W USB C Charger(please kindly noted that cable is not included)

Plug

  • 【One for All】 30W Max output PD charger supports top charging speed for PD devices from laptops to smart phones and tablets, such as 13’’MacBook Air, iPhones, iPad Pro, and other compatible USB-C devices that support USB Power Delivery.
  • 【Charge Faster】Built-in smart identification chip automatically identify the voltage and current required by the device. fast charge your iPhone 11/11 Pro Max/SE to 50% in just 30 minutes, or other devices with type c port.
  • 【Compact Size】The foldable and replaceable pins can be neatly folded into the device to improve portability and avoid scratching other items in the bag. The compact size ensures maximum portability, a charger that you can take with you at home, in the office or on the travel.
  • 【Certified Safety】Certified by UL, CHOETECH PD 30W USB C wall charger can protect your devices away from short-circuit, over-heati, over-voltage etc, providing a safer charging environment for you and your devices.
  • 【What You Get】CHOETECH 30W USB C Charger(please kindly noted that cable is not included)