🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Chargeur solaire pliable USB 14W SC004 Choetech

$69.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour

Out Of Stock


main

main


【Charge intelligente exclusive】 Chargez les appareils compatibles jusqu'à 5 V/2,1 A sous la lumière directe du soleil. Convertissez jusqu'à 21,5 à 23,5 % de l'énergie solaire en énergie gratuite grâce au panneau solaire SunPower hautement efficace.
【Ultra Compact】 Il mesure 5,8*6*2,1 pouces une fois plié. La conception pliable le rend ultra compact et prêt pour le voyage, glissez-le simplement dans le sac et sortez quand vous le souhaitez.
【Incroyablement durable】 Construit avec quatre panneaux solaires en nylon imperméable, ce chargeur solaire USB offre une durabilité extérieure résistante aux intempéries. Et deux trous pour les yeux sur le côté permettent une fixation facile aux sacs à dos, aux arbres ou aux tentes.
【Large compatibilité】 Fonctionne pour la plupart des appareils nécessitant une alimentation 5V. Vous pouvez charger des iPhone, des smartphones Android, des tablettes et d'autres appareils chargés par USB. Économe en énergie et respectueux de l'environnement, le chargeur gardera les appareils alimentés par USB chargés pendant vos déplacements. 2 boucles en forme de D ; 1 manuel d'utilisation ; 1 * Signet Panda, support technique à vie Accrochez-le simplement au sac, branchez le téléphone et vous pourrez profiter de tout le voyage.

Léger et portable
Avec une taille pliée de 5,8 x 6 x 2,1 pouces et 0,79 lb, facilement Glissez-vous dans un sac à dos et emportez-le partout. Sortez quand vous en avez besoin et il fournira de l'énergie à vos appareils compatibles.

Technologie de charge intelligente
Combiné avec la technologie de charge avancée, il pourrait automatiquement détecter et fournir le courant de charge optimal pour n'importe quel appareil connecté, fournit la charge la plus rapide et la plus efficace. Sous la lumière directe du soleil, il peut fournir jusqu'à 5 V 2,1 A pour les appareils compatibles.

Spécifications
Couleur : Gris
Matière : Nylon imperméable + panneau solaire Sunpower
Interface : 1 x port USB A
Puissance de sortie : 5V-2.1A (Max)
Taille du produit (taille ouverte) : 26*5.8*1.2in
Taille du produit (taille fermée) : 5.8*6* 2.1in
Poids : 0.79Ib / 360g

Témoignages de clients

Cameron des États-Unis le 10 juillet 2020

J'ai acheté ce chargeur solaire pliable par curiosité - quelques petits panneaux solaires produisent-ils vraiment assez d'électricité pour recharger un téléphone ? Après avoir acheté et essayé cet article, je peux dire en toute confiance que c'est le cas !

Le chargeur solaire est bien fait, avec une belle sensation de robustesse et de rigidité. Il se plie bien pour se ranger dans un sac ou dans une voiture, et sans beaucoup de câbles dans la pochette, il est étonnamment fin. Gardez à l'esprit que si vous mettez un tas de câbles dans la pochette, cela augmentera l'épaisseur, mais ce n'est toujours pas assez épais pour être un fardeau.

Dans l'ensemble, je dirais que c'est un très bon chargeur solaire pour ce que c'est. J'aimerais qu'il soit un peu moins cher, mais dans l'ensemble je suis satisfait. Je prévois de garder ce chargeur solaire pliable dans ma voiture en cas d'urgence et je suis sûr qu'il me sera utile si jamais j'ai besoin de l'utiliser.

Philip L. des États-Unis le 8 novembre 2020

Très satisfait de ce chargeur solaire pliable. Utilisez-le tous les jours sur Denali. Cela signifie qu'il a été assez exposé à différents éléments : j'ai dû le ranger dans mon sac à dos avec d'autres choses, il a plu/neige bruiné dessus, il fait très froid la nuit, etc. Il n'a jamais cessé de fonctionner. Étant donné les multiprises, plus de personnes de notre expédition sont venues me voir pour utiliser mon chargeur car c'était le plus fiable.Les trous sur les bords et les mousquetons qui l'accompagnent permettent de le fixer très facilement de manière à ce qu'il puisse absorber beaucoup de soleil

Charlie B des États-Unis le 5 avril 2021

Je fais souvent de la randonnée et de la randonnée pendant les mois d'été. Je transporte des piles rechargeables, mais je me retrouve à les utiliser avant mon retour. J'ai trouvé ce chargeur solaire pliable et je voulais l'essayer pour recharger mes appareils pendant la randonnée.

.

🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% On Cyber Monday🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

14W USB Foldable Solar Powered Charger SC004 Choetech

$69.99
CHOETECH 14W USB Foldable Solar Powered Charger CHOETECH OFFICIAL

14W USB Foldable Solar Powered Charger SC004 Choetech


main

main


【Exclusive Smart Charging】 Charge compatible devices at up to 5V/2.1A when under direct sunlight. Convert up to 21.5-23.5% of solar power into free energy with highly efficient SunPower solar panel.
【Ultra Compact】 It’s 5.8* 6*2.1in when folded. Foldable design makes it ultra compact and ready for travel, just slip it into the bag and go out whenever you like.
【Incredibly Durable】 Constructed with four solar panels with waterproof nylon, this USB solar charger offers weather-resistant outdoor durability. And two eye-holes on the side allow easy attachment to backpacks, trees or tents.
【Wide Compatibility】 Works for most of the devices that require 5V power. You can charge iPhone, Android smartphones, tablets, and other USB-charged devices. Energy-saving and environmentally friendly, the charger will keep USB-powered devices charged up while traveling.
【What You Get】1* CHOETECH 14W Foldable Solar Charger; 2* D Shape Buckle;1*User Manual; 1*Panda Bookmark, lifetime technical support

Highly Efficient
This solar charger converts up to 21.5-23.5% of solar power into free energy. Just hang it on the bag, plug the phone and you could enjoy the whole travel.

Light & Portable
With 5.8*6*2.1in folded size and 0.79Ib, easily slip into a backpack and take it everywhere. Take out whenever you need and it will provide energy for your compatible devices.

Smart Charging Technology
Combine with the advance charging technology could automatically detect and delivers the optimal charging current for any connected device, provide the fastest and most efficient charge. When under direct sunlight, it could provide up to 5V 2.1A for compatible devices.

Specifications
Color: Grey
Material: Waterproof Nylon +Sunpower Solar Panel
Interface: 1 x USB A port
Power Output: 5V-2.1A (Max)
Product Size (Opened Size): 26*5.8*1.2in
Product Size (Closed Size): 5.8*6*2.1in
Weight:0.79Ib / 360g

Customer Stories

Cameron from the United States on July 10, 2020

I bought this folding solar charger out of curiosity - do a few small solar panels really produce enough electricity to charge a phone? After buying and trying this item out, I can confidently say that they do!

The solar charger is made well, with a nice sturdy and rigid feel. It folds up nicely to tuck away into a bag or in a car, and without many cables in the pouch, it's surprisingly thin. Keep in mind if you put a bunch of cables in the pouch, it will add to the thickness, but it's still not thick enough to be a burden.

All in all, I'd say this is a pretty good solar charger for what it is. I would like it to be a bit cheaper, but overall I'm satisfied. I'm planning to keep this folding solar charger in my car in case of emergencies and I'm sure it'll come in handy if I ever need to use it.

Philip L. from the United States on November 8, 2020

Very satisfied with this folding solar charger. Use it every day on Denali. This means it was quite exposed to different elements: I had to stuff it in my backpack with other things, rain/snow drizzled on it, very cold at night, etc.. Never stopped working. Given multi outlets more people of our expedition came to me to use my charger since it was the most reliable one. The holes on the edges and the carabiners that come with it make it very easy to attach it in a way that it can soak up a lot of sun.

Charlie B from the United States on April 5, 2021

I often am out backpacking and hiking during the summer months. I carry rechargeable batteries, but find myself using them up before I return. I found this folding solar charger and wanted to try it for recharging my devices while out on the trail.

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Ship from the US/UK/EU warehouse
  • Free Shipping Over $139
  • Selected locations

Need more information