🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Chargeur portatif de panneau solaire de 19 W SunPower Panels Chargeur USB pour le camping, le camping-car, l'extérieur

$79.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour


solar iphone charger

 

Technologie de charge rapide

Auto Detect Tech offre la vitesse de charge la plus rapide possible jusqu'à 2,4 ampères par port ou 3 ampères au total sous la lumière directe du soleil. Le chargeur portable à panneau solaire SunPower de 19 watts est efficace entre 21,5 et 23,5 %, fournissant suffisamment d'énergie pour charger deux appareils simultanément.

Chargeur portable à panneau solaire incroyablement durable

Les panneaux solaires à revêtement en polymère PET de résistance industrielle cousus dans une toile de polyester robuste offrent une durabilité extérieure résistante aux intempéries

Alimentation double USB

Chargeur USB à panneau solaire portable de 19 watts avec 3 panneaux solaires SunPower fournissant suffisamment d'énergie pour charger un téléphone portable et un iPad en même temps

Chargeur USB à panneau solaire mince et puissant

1/3 plus léger que la même puissance de silicium solaire. La puissance totale a augmenté de 1/3 par rapport à la même taille de panneau solaire ; les trous pour les yeux permettent une fixation facile aux sacs à dos pendant la randonnée ; La conception portable et le cadre conviennent à une utilisation en extérieur et en intérieur

Pourquoi choisir des panneaux solaires portables pour le camping ? Le chargeur usb de panneau solaire CHOETECH a un taux de conversion à haut rendement, de sorte qu'il peut capter plus de lumière solaire que les panneaux solaires conventionnels, pas besoin de beaucoup de lumière solaire pour charger les articles. L'efficacité de la transformation peut atteindre 22 % à 25 %, alors que la plupart des produits similaires sur le marché sont de 15 % ou même inférieurs

【Alimentation hors réseau】

Lorsque vous sortez profiter du grand air, profitez d'un autre avantage : une puissance gratuite illimitée. Déployez simplement les panneaux solaires ou attachez-les à votre sac pour commencer à recharger vos gadgets.

【Portabilité supérieure】

La conception compacte (10,2 x 6,3 x 0,7 pouces pliée ou 20,9 x 10,2 pouces ouvertes) et les trous pour les yeux en acier inoxydable robustes à chaque coin facilitent la fixation à un sac à dos ou à une tente. Super léger (16,9 oz) et se glisse facilement dans un sac à dos.

【Incroyablement durable】

Des panneaux solaires en plastique PET de résistance industrielle cousus dans une toile polyester résistante à l'usure lui permettent de résister aux épreuves de vos aventures en plein air.

【Sécurité avancée】

La technologie de protection contre les courts-circuits et les surtensions vous protège, vous et vos appareils.

Chargeur de panneaux solaires Choetech, 19 W Panneau solaire Chargeur portable Chargeur USB de panneau solaire extérieur léger Compatible avec tous les téléphones mobiles, pad, appareil photo, tablette, haut-parleur Bluetooth, banque d'alimentation et etc
-Pourquoi choisir Panneaux solaires portables Choetech pour le camping Le chargeur solaire CHOETECH SUNPOWER a un taux de conversion à haut rendement, de sorte qu'il peut capter plus de lumière solaire que les panneaux solaires conventionnels, n'a pas besoin de beaucoup de lumière solaire pour charger les articles. L'efficacité de transformation peut atteindre 22 % à 25 %, alors que la plupart des produits similaires sur le marché sont de 15 % ou même moins.


-Alimentation hors réseau Lorsque vous sortez profiter du grand air, profitez d'un autre avantage : une alimentation illimitée gratuite. Déployez simplement les panneaux solaires ou attachez-les à votre sac pour commencer à recharger vos gadgets.


-Portabilité supérieure La conception compacte (10,2 x 6,3 x 0,7 pouces pliée ou 20,9 x 10,2 pouces ouverte) et les trous pour les yeux en acier inoxydable robustes à chaque coin facilitent la fixation à un sac à dos ou une tente. Super léger (16,9 oz) et se glisse facilement dans un sac à dos.

- Incroyablement durable Des panneaux solaires en plastique PET de résistance industrielle cousus dans une toile de polyester résistante à l'usure garantissent qu'il est capable de résister aux épreuves de vos aventures en plein air.


-La technologie avancée de protection contre les courts-circuits et les surtensions vous protège, vous et vos appareils.
Certifications : CE, FCC et RoHS

 

Spécification :
* Énergie solaire : chargeur solaire sunpower 19 W
* Efficacité de transformation : 22 % à 25 %
* Sortie 1 : 5V2,4A (Max)
* Sortie : 2 : 5V2.4A(Max)
* Taille compacte : 10,2*6,3*0,7 pouces
* Taille ouverte : 20,9*10,2 pouces
* Poids : 0,48 kg/16,9 oz (identique à un banque d'alimentation)

Contenu de l'emballage :
1* chargeur solaire CHOETECH 19 W
1* câble USB
1* manuel d'utilisation

Remarque :
1. En raison de l'intensité de la lumière du soleil, la charge de votre mobile n'est souvent pas très stable.
2. Pour garantir les meilleures performances, nous vous recommandons fortement d'utiliser votre appareil avec un câble d'origine ou un câble certifié par un tiers.
3. Cela ne fonctionnera pas bien les jours nuageux.

Témoignages de clients

andy stevens des États-Unis le 31 mai 2021

Fantastique ! J'ai branché mon téléphone Android sur ces panneaux et pendant la diffusion de Netflix, mon téléphone s'est chargé au taux de 1% par minute et il n'était même pas particulièrement ensoleillé. J'ai ensuite rapidement rechargé ma batterie de 15 000 mha sans aucun problème. L'appareil est livré avec une pochette à l'arrière vous permettant de placer vos charges à l'abri de la lumière du soleil. Il y a une lumière LED qui s'allume à l'intérieur de la pochette à la seconde où ces panneaux touchent la lumière du soleil. La qualité de construction est très bonne avec les panneaux eux-mêmes derrière un couvercle en plastique. J'ai d'autres chargeurs de panneaux solaires et ce chargeur solaire 19 w est de loin le meilleur que j'ai. Vaut chaque centime et j'ai l'intention d'en acheter d'autres pour les membres de la famille.

Henderson du Royaume-Uni le 13 juin 2021

J'ai acheté ce chargeur solaire de 19 W pour un prochain voyage au Mexique où nous prévoyons d'être souvent à la plage, en bateau et en bus. J'ai eu quelques chargeurs de type solaire différents et je n'ai jamais vraiment été impressionné. Je l'ai testé en prenant mon Samsung Galaxy qui était à 5% de charge et j'ai fait une marche de 2,5 heures. J'ai connecté mon téléphone au chargeur, puis j'ai accroché le chargeur à l'extérieur de mon sac à dos avec l'un des crochets fournis. La plupart du temps, c'était en plein soleil. Quand je suis rentré chez moi, mon téléphone était à 100%. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la quantité de soleil que cette chose peut capter. Les panneaux semblent très bien faits et semblent solides. Je peux voir où cela serait également très pratique à utiliser pendant les voyages de camping pour garder les choses sous tension. Je mettrai à jour une fois que nous reviendrons de notre voyage au Mexique. Je n'ai pas encore testé la capacité d'étanchéité, mais les panneaux semblent très bien scellés. Je pense qu'avec des choses comme celle-ci, vous en avez pour votre argent et jusqu'à présent, c'est un exemple d'argent bien dépensé.

Je suis heureux jusqu'à présent

Rempalski le 11 avril 2021

J'ai un grand panneau pliable de 100 W pour les urgences, mais je voulais un petit panneau pour mon téléphone ou mon bloc d'alimentation. Ce chargeur est parfait pour cela. Il se sent et a l'air bien fait, le dos a une pochette en filet zippée pour contenir mon téléphone ou ma banque d'alimentation (ou les deux en même temps). La pochette en filet permet une bonne ventilation et maintient les unités contenues avec le chargeur et à l'ombre pendant la charge. J'adore l'indicateur d'alimentation LED lumineux à côté des ports USB pour me faire savoir que l'alimentation solaire est disponible.

Nous avons un ciel légèrement couvert aujourd'hui, j'ai testé le panneau avec mon iPhone et un compteur USB qui mesure les volts et ampères, ce chargeur a fourni le même taux de charge que mon chargeur AC intérieur, donc je suis très satisfait des performances. Mon téléphone était presque plein, donc il ne tirait que 850 mA du chargeur solaire et de mon chargeur mural.

Le chargeur solaire 19 w a plusieurs boucles en tissu pour lui permettre d'être monté de différentes manières, une fois terminé, il se plie proprement et reste fermé avec des fermoirs magnétiques. Je prendrai ceci et une batterie externe lors de toutes mes randonnées pour que tout continue à fonctionner.

 

.

ūüéČAuto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% On Cyber MondayūüéČ SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

19W Solar Panel Portable Charger SunPower Panels USB Charger for Camping, RV, Outdoors

$79.99
CHOETECH Solar Charger, 19W Solar Phone Charger CHOETECH OFFICIAL

19W Solar Panel Portable Charger SunPower Panels USB Charger for Camping, RV, Outdoors


solar iphone charger

 

Fast Charging Technology

Auto Detect Tech delivers the fastest possible charging speed up to 2.4 amps per port or 3 amps overall under direct sunlight. The 19 watt SunPower solar panel portable charger is 21.5-23.5% efficient, providing enough power to charge two devices simultaneously.

Incredibly Durable Solar Panel Portable Charger

Industrial-strength PET polymer faced solar panels sewn into a rugged polyester canvas offer weather-resistant outdoor durability

Dual-USB Power

19-watt portable solar panel usb charger with 3 SunPower solar panels provide enough power to charge cellphone and iPad at the same time

Slim and Powerful Solar Panel USB Charger

1/3 lighter than the same power of solar silicon. The total power increased by 1/3 in comparison with the same solar panel size; eye-holes enable easy attachment to backpacks while hiking; Portable and frame design fits for outdoor and indoor use

Why Choose Portable Solar Panels for Camping ? CHOETECH solar panel usb charger has high-efficiency conversion rate, so it can capture more sunlight than conventional solar panels, no need much sunlight to charge items. The transformation efficiency is up to 22%-25%, while most of the similar products on the market is 15% or even lower

„ÄźOff-the-grid Power„ÄĎ

When you're out enjoying the great outdoors, enjoy another perk: free limitless power. Simply spread out the solar panels or attach to your pack to start recharging your gadgets.

„ÄźSuperior Portability„ÄĎ

Compact design (10.2*6.3*0.7inch folded or 20.9*10.2inch opened) and rugged stainless-steel eye-holes on each corner make attaching it to a backpack or tent a cinch. Super lightweight (16.9oz) and, it easily fits in a daypack.

„ÄźIncredibly Durable„ÄĎ

Industrial-strength PET plastic faced solar panels sewn into high-wear polyester canvas ensure it's able to withstand the trials of your outdoor adventures.

„ÄźAdvanced Safety„ÄĎ

Short circuit and surge protection technology keep you and your devices safe.

Choetech Solar Panels Charger, 19W Solar Panel Portable Charger Lightweight Outdoor Solar Panel USB Charger Compatible with All Mobile Phones, Pad, Camera, Tablet, Bluetooth Speaker, Power Bank and etc.
-Why Choose Choetech Portable Solar Panels for camping CHOETECH SUNPOWER solar charger has high efficiency conversion rate, so it can capture more sunlight than conventional solar panels, do not need much sunlight to charge items. The transformation efficiency is up to 22%-25%, while most of the similar products on the market is 15% or even lower.


-Off-the-grid Power When you're out enjoying the great outdoors, enjoy another perk: free limitless power. Simply spread out the solar panels or attach to your pack to start recharging your gadgets.


-Superior Portability Compact design (10.2*6.3*0.7inch folded or 20.9*10.2inch opened) and rugged stainless-steel eye-holes on each corner make attaching it to a backpack or tent a cinch. Super lightweight (16.9oz) and, it easily fits in a daypack.

-Incredibly Durable Industrial-strength PET plastic faced solar panels sewn into high-wear polyester canvas ensure it's able to withstand the trials of your outdoor adventures.


-Advanced Safety Short circuit and surge protection technology keep you and your devices safe.
Certifications: CE, FCC & RoHS

 

Specification:
* Solar Power: 19W sunpower solar charger
* Transformation efficiency: 22%-25%
* Output 1: 5V2.4A(Max)
* Output: 2: 5V2.4A(Max)
* Compact Size: 10.2*6.3*0.7inch
* Opened Size: 20.9*10.2inch
* Weight: 0.48kg/16.9oz (same as a power bank)

Package Content:
1* 19W CHOETECH Solar Charger
1* USB cable
1* User Manual

Note:
1. Due to the intensity of sunlight, the charging to your mobile often is not very stable.
2. To ensure the best performance, we strongly recommend using your device with an original cable or a third-party certified cable.
3. It will not work well on cloudy days.

Customer Stories

andy stevens from US on May 31, 2021

Fantastic! I plugged my Android phone into these panels and while streaming Netflix my phone charged at the rate of 1% a min and it wasn't even particularly sunny. I then promptly charged up my 15,000mha battery pack with no problems. The unit comes with a pouch on the rear allowing you to place your chargeables out of the sun light. There is a LED light that comes on inside the pouch the second these panels hit sunlight. Build quality is very good with the panels themselves behind a plastic cover. I have other solar panel chargers and this 19w solar charger is by far the best one I have. Worth every penny and I intend to purchase others for family members.

Henderson from UK on June 13, 2021

Bought this 19w solar charger for an upcoming trip to mexico where we plan on being on the beach, boat and traveling on buses a lot. I've had a few different solar type chargers and have never really been impressed. I tested it out by taking my Samsung galaxy that was at 5% charge and went on a 2.5 hour walk. I connected my phone to the charger and then hooked the charger on the outside of my backpack with one of the supplied hooks.. most of the time it was in full sun. When I returned home, my phone was at 100%. What really impressed me was the amount of sun this thing can capture. The panels seem very well made and look to be sturdy. I can see where this would also be very handy to use during camping trips to keep things powered up. I will update once we return from our trip to mexico. I haven't tested the waterproof ability yet but the panels do seem like they are sealed very well. I feel with things like this, you get what you pay for and so far, this is an example of money well spent.

I am happy so far

Rempalski on April 11, 2021

I have a large 100W folding panel for emergencies but wanted a small panel for my phone or power bank. This charger is perfect for this. It feels and looks well made, the rear side has a zippered net pouch to hold my phone or power bank (or both at the same time). The net pouch allows for good ventilation and keeps the units contained with the charger and in the shade while charging. I love the bright LED power indicator next to the USB ports to let me know that sun power is available.

We have slightly overcast sky today, I tested the panel with my iPhone and a USB meter that measures volts and amps, this charger provided the same charge rate as my indoor AC charger so I'm very happy with the performance. My phone was almost full so it was only pulling 850mA from both the solar charger and my wall charger.

The 19w solar charger has several fabric loops to allow it to be mounted different ways, when done it folds neatly and stays closed with magnetic clasps. I will be taking this and a battery power bank on all of my hikes to keep things running.

 

More Infomation To You

Things you need to know

We use industry standard SSL encryption to protect your details. Potentially sensitive information such as your name, address and card details are encoded so they can only be read on the secure server.

  • Safe Payments
  • Accept Credit Cart
  • Different Payment Method
  • Price Include VAT
  • Easy To Order

Express Delivery

  • Ship from the US/UK/EU warehouse
  • Free Shipping Over $139
  • Selected locations

Need more information