🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% 🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

HUB-M19 CHOETECH Hub USB C, Adaptateur HDMI Type C 7 en 1 avec PD 100W, HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, Lecteur de Carte SD/TF pour iPad Pro 2020/2018, MacBook Pro/Air 2018-2020, Galaxy Note 10 / S20 / S10, Huawei Compagnon 30

$59.99

🎉!!SHOP NOW!!🎉

  • 🎉BUY 2 GET 15% OFF !USE CODE:B2🎉
  • 🎉FREE SHIPPING ALL ORDERS🎉

sold in last Hour

【HUB USB C 7 en 1】 L'appareil Type C vers HDMI 4K est équipé de 3 ports USB 3.0, d'une alimentation 100W, d'un port HDMI 4K et d'un lecteur de carte Micro SD / TF. Vous permet de connecter divers supports à votre ordinateur portable USB C via le port USB C, d'étendre facilement les périphériques USB C et de répondre à votre utilisation quotidienne.

 

【Compatibilité universelle】Fonctionne avec un port USB C (compatible Thunderbolt 3) avec mode alternatif DP, tel que iPad Pro 2020/2018, Macbook Air 2020/2019/2018, MacBook Pro 2020/2019/2018, iMac 2017, MacBook 2017/2016/2015, ChromeBook Pixel, Dell XPS 15, Galaxy Note 10 / Note 10 + / S20 / S20 + / S10 / S10 + / S10E / S9 / S9 Plus / S8 / S8 Plus, Huawei P30 / P20 Pro / Mate 30 / Mate 20 / Mate 20 Pro / Mate 10 / Mate 10 Pro et plus.

 

【Adaptateur d'affichage 4K】Reproduisez ce qui est affiché sur votre écran directement via un concentrateur de port USB C vers HDMI et diffusez des vidéos 4K UHD ou Full HD 1080p directement sur un téléviseur HD, un moniteur ou un projecteur. Une résolution allant jusqu'à 3840 x 2160 à 30 Hz fournit un effet visuel stable et clair.

 

【Transfert synchrone et rapide】3 ports USB 3.0 prennent en charge des taux de transfert de données allant jusqu'à 5 Gbit/s. Vous pouvez connecter un stockage USB, un disque dur, un clavier et une souris à l'ordinateur portable pour une synchronisation rapide. Les 3 ports USB 3.0 peuvent être connectés en même temps. (Remarque : l'adaptateur est uniquement compatible avec les disques durs externes de 2,5 pouces et une capacité inférieure à 1 To en raison des blocs d'alimentation.)

 

【Plug & Play】Aucun pilote ou logiciel supplémentaire. Connectez simplement les périphériques USB C et votre téléviseur ou projecteur avec cet adaptateur. Jusqu'à une résolution de 4K @ 30 Hz, il offre une fête claire et réaliste. Accès facile aux fichiers des lecteurs de cartes SD et TF. Lorsque vous souhaitez lire votre carte SD TF, la vitesse de lecture ne prend que quelques secondes.

🎉Auto Discount No Need To Enter Code Save Up To 25% On Cyber Monday🎉 SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

HUB-M19 CHOETECH USB C Hub, 7 in 1 Type C HDMI Adapter with PD 100W, 4K HDMI, 3 USB 3.0 ports, SD/TF Card Reader for iPad Pro 2020/2018, MacBook Pro/Air 2018-2020, Galaxy Note 10 / S20 / S10, Huawei Mate 30

$59.99

【7-in-1 USB C HUB】The Type C to HDMI 4K device is equipped with a 3 USB 3.0 ports, Power Delivery 100W, HDMI 4K port and a Micro SD / TF card reader slot. Allows you to connect various media to your USB C laptop via the USB C port, easily expand USB C devices and fulfill your daily use.

 

【Universal compatibility】Works with a USB C port (Thunderbolt 3 compatible) with DP alternate mode, such as iPad Pro 2020/2018, Macbook Air 2020/2019/2018, MacBook Pro 2020/2019/2018, 2017 iMac, 2017/2016/2015 MacBook , ChromeBook Pixel, Dell XPS 15, Galaxy Note 10 / Note 10 + / S20 / S20 + / S10 / S10 + / S10E / S9 / S9 Plus / S8 / S8 Plus, Huawei P30 / P20 Pro / Mate 30 / Mate 20 / Mate 20 Pro / Mate 10 / Mate 10 Pro and more.

 

【4K Display Adapter】Mirror what is shown on your screen directly via a USB C to HDMI port hub and stream 4K UHD or Full HD 1080p videos directly to HDTV, monitor or projector. A resolution of up to 3840 x 2160 @ 30 Hz provides a stable and clear visual effect.

 

【Synchonous & quick transfer】3 USB 3.0 ports support data transfer rates of up to 5 Gbps. You can connect USB storage, hard drive, keyboard and mouse to the laptop for quick synchronization. The 3 USB 3.0 ports can be connected at the same time. (Note: The adapter is only compatible with external 2.5 inch hard disk drives and a capacity of less than 1TB due to the power supplies.)

 

【Plug & Play】No additional driver or software. Simply connect the USB C devices and your TV or projector with this adapter. Up to a resolution of 4K @ 30 Hz, it offers a clear and realistic party. Easy access to files from SD and TF card readers. When you want to read your TF SD card, it only takes a few seconds for the reading speed to finish.