Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

Chargeur de voiture USB Type C à 2 ports Adaptateur de chargeur de voiture double USB C 40 W

$43.99 $17.99
Équipé de deux ports USB C, un puissant chargeur de voiture Choetech USB Type C peut charger simultanément deux appareils à haute vitesse. PD 3.0 + QC 3.0 et de nombreuses technologies avancées de charge rapide combinées vous permettent de faire fonctionner votre téléphone toute la journée une fois éteint.
Modèle : C0054
Corps en alliage de qualité supérieure : Conception entièrement en métal entièrement résistante aux rayures pour garantir que le chargeur de voiture à charge rapide a l'air neuf.
Chargement rapide : Le chargeur de voiture de type C prend en charge PD 3.0 et QC 3.0 et toutes les autres technologies de charge rapide courantes pour vous permettre de tout recharger plus rapidement que jamais.
Indicateur LED : Avec la lumière LED à l'intérieur du port, notre chargeur de voiture USB de type C vous permet de trouver le chargeur de voiture dans l'obscurité, de profiter d'une conduite sûre et joyeuse.
Ce que vous obtenez : Chargeur de voiture double USB C Choetech 40 W*1 (le câble n'est pas inclus), manuel d'utilisation*1

Couleur

  • Tous
40W Dual USB-C Car Charger
pd car charger
Chargement rapide double USB-C

Technologie avancée double port PD 3.0, prise en charge du protocole de charge rapide PD3.0/QC3.0/QC2.0/APPLE 2.4A/AFC/FCP, la sortie maximale est jusqu'à 40 W au total (20 W de sortie par port). Chacun des deux ports PD peut charger rapidement l'iPhone 12/11/X/XS/XR à 50 % en 30 minutes, le chargeur de voiture USB Type C fournit la charge à pleine vitesse pour deux appareils en même temps.

Compatibilité étendue

Fonctionne parfaitement avec les téléphones, tablettes, iPhone USB-C et plus encore. Tels que iPhone 12/12 Pro/12 Pro Max/12 Mini/11/11 Pro/11 Pro Max/X/XR/XS/XS Max/SE 2020, iPad, AirPods Pro (doit être utilisé avec un câble USB-C vers Lightning , Non inclus), Samsung Galaxy S20/S20 Plus/S20 Ultra/Note 20/Note 20 Ultra/Note 10/Galaxy S10+/S10e, Google Pixel 4 XL/4/3 XL/3/3a/3a XL, Nintendo Switch.

Technologie de sécurité

Certifié CE, FCC et RoHS et un système de protection intelligent intégré pour protéger vos appareils contre les surintensités, les surcharges et les surchauffes garantit des performances, une sécurité et une fiabilité supérieures.

Ultra-compact et entièrement métallique

Matériau sophistiqué en alliage de zinc, exquis et compact, ce chargeur de voiture à charge rapide peut être chargé n'importe où dans la voiture. Design compact pour une portabilité accrue, il se marie parfaitement avec la plupart des allume-cigares de voiture et s'installe confortablement avec le bord de la prise.

Lumière d'ambiance douce

Le double chargeur de voiture USB de type C qui est intimement équipé d'une lumière LED bleue douce circulaire et d'une conception d'apparence multi-annulaire. Facilite la recherche et l'utilisation la nuit.

60 % en 30 minutes

Chaque port de ce chargeur de voiture PD peut charger votre téléphone ou tablette USB Type-C jusqu'à 20 W, alimenter votre téléphone portable de 0 % à 60 % en seulement 30 minutes.

Pas facilement éjecté

Le corps en alliage d'aluminium ne sera pas facilement éjecté lors de la conduite et peut toujours rester dans la prise de courant de manière stable. Vous pouvez toujours le brancher sur une source d'alimentation, et lorsqu'il n'est pas connecté, il reconnaîtra intelligemment qu'il n'est pas utilisé.

Technologie de sécurité

Le système de protection intelligent intégré pour protéger vos appareils contre les surintensités, les surcharges et les surchauffes garantit des performances, une sécurité et une fiabilité supérieures.

BUY 2 GET FREE T517 Pro | BUY 3 GET 20% OFF CODE: B3 | Free Shipping SHOP NOW

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

2-Port USB Type C Car Charger 40W Dual USB C Car Charger Adapter

$23.99 $19.19
  Equipped with dual USB C ports, a powerful Choetech USB Type C car charger can charge two devices at high speed simultaneously. PD 3.0 + QC 3.0 and many advanced fast-charge technologies combined let you run your phone all day once get off.
Model: C0054
Premium All-Alloy Body: Full body metal design that’s completely scratch resistant to ensure that the fast charging car charger looks like new.
Fast Charging: The Type C car charger supports PD 3.0 & QC 3.0 and all other mainstream fast-charge technologies to let you charge everything faster than ever.
LED Indicator: With the LED light inside the port, our USB Type C car charger is convenient for you to find the car charger in the darkness, enjoy safe and joyful driving. 
What You Get: Choetech 40W Dual USB C Car Charger*1(cable is not included), User Manual*1

Color

40W Dual USB-C Car Charger
pd car charger
Dual USB-C Fast Charging

Advanced Dual port PD 3.0 technology, Support PD3.0/QC3.0/QC2.0/APPLE 2.4A/AFC/FCP fast charge protocol, The maximum output is up to 40W in total (20W output each port). Each of the two PD ports can fast charge iPhone 12 / 11 / X / XS / XR for 50% in 30 minutes, the USB Type C car charger provides the full speed charging for two devices at the same time.

Wide Compatibility

Works flawlessly with USB-C phones, tablets, iPhone, and more. Such as iPhone 12/12 Pro/12 Pro Max/12 Mini/11/11 Pro/11 Pro Max/X/XR/XS/XS Max/SE 2020, iPad, AirPods Pro(Should use with USB-C to Lightning cable, Not included), Samsung Galaxy S20/S20 Plus/S20 Ultra/Note 20/Note 20 Ultra/Note 10/Galaxy S10+/S10e, Google Pixel 4 XL/4/3 XL/3/3a/3a XL, Nintendo Switch.

Safety Technology

Certified with CE, FCC, and RoHS and built-in intelligent protection system to protect your devices from over-current, over-charging and over-heating ensures superior performance, safety, and reliability.

Ultra-Compact & All Metal

Sophisticated zinc alloy material, exquisite and compact, this fast charging car charger can be charged anywhere in the car. Compact design for added portability, it perfectly blends with most car cigarette lighter and sits comfortably with the edge of the outlet.

Soft Atmosphere Light

The dual USB Type C car charger that intimately equipped with circular soft blue LED light and Multi-annular design of appearance. Makes it easy to find and use at night.

60% in 30 minutes

Each port of this PD car charger can charge your USB Type-C phone or tablet at up to 20W, power your cellphone from 0% to 60% only 30 min.

Not Easily Ejected

The aluminum alloy metal body will not be easily ejected when driving, and can always stay in the power outlet steadily. You can always plug it into a power source, and when it is not connected, it will intelligently recognize that it is not in use.

Safety Technology

The built-in intelligent protection system to protect your devices from over-current, over-charging and over-heating ensures superior performance, safety and reliability.